Meeting Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting Again

Des retrouvailles qui vont tous faire basculer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shelly V. Stewars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelly V. Stewars

Shelly V. Stewars


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
«● Localisation «● : Chez moi (xD)
«● Humeur «● : In love (L)
Date d'inscription : 25/12/2008

Shelly V. Stewars Empty
MessageSujet: Shelly V. Stewars   Shelly V. Stewars Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:11

Shelly V. Stewars IconsophiabushtcaShelly V. Stewars Iconsophiatenu3Shelly V. Stewars Iconsophiatenu5




&&. IDENTITY


    NOM && PRENOM: Shelly V. Stewars
    AGE: 21 ans
    DATE && LIEU DE NAISSANCE: 19 mai, A n
    NATIONALITE && ORIGINE: Americaine
    SIGNE ASTRO: Taureau
    GROUPE: Meeting Girl




&&. MY PERSONALITY


    COULEURS FAVORITES: Rouge
    PLAT FAVORIS: Paella xD
    FLEURS FAVORITES: Rose rouge
    LIVRE FAVORIS: Seras tu la?
    CHANSON DU MOMENT: Halo
    STYLE DE GARS/FILLES * 3 lignes minimuns:
    Shelly est une fille pas tres compliqué. Il lui faut un homme qui sache la faire rire. La comprendre car une fille c'est compliqué meme si ca dit le contraire xD.
    S'occuper d'elle, l'aimer tout simplement pour ce qui est du style de garcons physiquement ben vous prenez son meilleur ami et bizarrement tout colle xD
    Alors apres reste à savoir si elle l'aime mais bon faut pas tout dire d'un coup non plus xD


    STYLE VESTIMENTAIRES * 4 lignes minimuns:

    Pour tout dire, Shelly est plutot branchée tenue tres feminine et plutot sexy mais attention sans jamais pouru autant etre vulgere, elle n'est pas trop le genre de fille que vous croisez en jogging meme en semaine pour faire les courses, le jogging est strictement reservé pour sa seance de sport quotidienne lol..
    Sinon c'est Jupe, Talon et maquillage, faut etre belle pour faire tomber les beaux garcons.






&&. MY BIOGRAPHY


    CHARACTER * 6 lignes minimuns:

[list]La jolie Shelly V. Stewars est en fait, une jeune femme qui est disons le tres belle et pleine de vie..
Elle peut etre aussi souvent chieuse qu\'adorable, c\'est son petit coté imprevisible qui fait qu\'elle plait tant au garcon, elle est une espece de petit demon avec une tete d\'ange..
Ca fait tourner toute les tetes lol..Mais mefiez vous, sous ses airs de filles sages, se cache une fille pleine de caractere!! Elle est du genre impulsive, vous voyez la fille qui si on la cherche trop peut vous mettre une bonne giffle histoire de vous remettre les idées au clair xD Sympa non comme programme?
Moi perso, j'adore! Ah oui, et Shelly adore dire au gens ce qu'elle pense, et generalement elle ne se trompe pas beaucoup, elle est tres branchée premiere impression et tout le tralala.


    PHYSIQUES * 6 lignes minimuns:

    Physiquement parlant, je crois pouvoir dire que la miss Stewars est une bombe, elle est tout ce qu'un homme peut desirer xD... Elle est tres mince, sexy brune..Avec un petit regard mutin qui fait fondre la gente masculine. De plus, elle sait se mettre en valeur histoire de... xD.

    De plus elle a d'autre atout dans sa manche, elle a un sourire à faire fondre n'importe qui en face d'elle. C'est à dire que lorsque Shelly sourit tout le monde autour d'elle sourit, on parle de sourire communicatif, elle est d'une nature joyeuse donc elle fait rarement la gueule d'ou encore une fosi son succes aupres des messieurs.

    Elle a aussi de tres jolie forme qu'elle met souvent en valeur par le biais de jolie top moulant ou encore de decolleté subjectif.

    Elle est aussi une grande adepte des jupes, histoire de faire voir ses jolies jambes.
    MY HISTORY * 10 lignes minimuns:

    Shelly V. Stewars est une jeune femme qui est issue d\'un milieu aisé, et contrairement à ce que tout le monde pense, elle n\'a pas la vie rose, ses parents lui ont toujours tout donné mais sur le plan financier seulement. En matiere d\'amour, elle a de tres serieuse carence, d\'ou sa difficulté à faire confiance, generalement elle est plutot sauvage sur ce plan la, mais peut etre qu\'un beau mec va la seduire. Elle n\'attend qu\'une chose pouvoir vivre une belle histoire d\'amour, sans trahision.. Elle veut enfin pouvoir faire confiance, et vivre sa vie tranquillement..
    elle a eu plusieurs histoires d'amour par le passé pas toujours une reussite mais pour elle trouver l'amour et une priorité, elle veut fonder une famille et etre heureuse enfin!!!

    Alors vous allez me dire, au lycée elle etait comment?

    Bien, plutot du genre à sortir avec un mec qu'elle n'aimait pas histoire de se cacher ses sentiments pour un certain jeune homme dont je ne divulguerai pas le nom xD

    Avec une bonne reputation puisque le mec en question etait tres populaire, pas mal d'amis mais aussi des ennemies dont la copine de l'homme qu'elle aime encore aujourd'hui, qui elle d'ailleurs n'est plus sa copine, oula ca par en live cette histoire xD

    Fin bref, une vie pas si facile que ca. C'est compliqué les ados, et aujourd'hui ben toujours folle dingue de lui mais lui dira t-elle? Hey Hey

    RELASHION AMICALES && AMOUREUSES * 6 lignes minimuns:


.| Alors commencons par le commencement voyons:

Il y a d'abord: Gabriel A. Harrison: son vrai/ faux petit ami, attendez vous allez comprendre. Shelly n'etait pas amoureuse de Gabriel pas plus que Gabriel de Shelly vous saississez? Moi oui heureusement lol. C'etait une sorte de faux couples histoires de cachés leur sentiments pour d'autre! compliqué hein ? xD

Ensuite nous avons (celui dont on ne doit pas prononcer le nom xD) non je blague,il s'agit du meilleure ami? Ou plutot de celui qu'elle..enfin vous savez celui qu'elle..qu'elle aime oui disons le mais chut c'est un secret !!! ) il s'appelle : Mathéo L. Spencer le tombeur de ces dames d'ou la rivalité entre Ashley et Shelly. Bien sur Matheo ignore tout des sentiments de Shelly envers lui ce serait trop simple. Elle a tellement peur de tout briser entre eux qu'elle ne lui a jamais dit.
La vrai question est le fera t-elle?

Sa best'oun d'entre toute les best' n'est autre que la miss Heaven T. Cooper, Alors oui apres il y a la vie, le temps qui passe mais leur amitié n'a jamais cedé malgré les longs silences parfois Shelly eprouve un amour tres fort pour Heaven, elle est comme une soeur pour elle!!!

Il y a aussi : Angel J. Rodriguez Entres elles c'est à la vie à la mort!!






&&. MOI, DEVANT L'ECRAN ?


    PRENOM: Aurel
    AGE: 19
    OU AS-TU CONNU CE FORUM: Ma choupinette
    COMMENT TU TROUVES LE DESIGN ?: sublime
    PRESENCE SUR LE FORUM ?: /7 6 sauf pendant les exam's
    CODE DE REGLEMENT:
    Spoiler:
    NIVEAU DE RP: 14/20
    CELEBRITE SUR TON AVATAR: Sophia Bush
    AUTRE:/


Dernière édition par Shelly V. Stewars le Jeu 25 Déc - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven T. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Heaven T. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
«● Localisation «● : Là ou se trouve mon coeur !
«● PlayList «● : Toi - Marc Antoine
«● Humeur «● : Why ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Shelly V. Stewars Empty
MessageSujet: Re: Shelly V. Stewars   Shelly V. Stewars Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

    « ● Bienvenue && Bonne Continuation pour la suite
    « ● Merci de ton inscription la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-again.forumactif.org
Shelly V. Stewars

Shelly V. Stewars


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
«● Localisation «● : Chez moi (xD)
«● Humeur «● : In love (L)
Date d'inscription : 25/12/2008

Shelly V. Stewars Empty
MessageSujet: Re: Shelly V. Stewars   Shelly V. Stewars Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:00

merci bcp!
J'ai fini jcrois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Sheperd

Ashley H. Sheperd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
«● Localisation «● : Chez lui (L)
«● PlayList «● : Womaniser
«● Humeur «● : Very Good =)
Date d'inscription : 19/12/2008

Shelly V. Stewars Empty
MessageSujet: Re: Shelly V. Stewars   Shelly V. Stewars Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:09

Oui, la miss tu as terminer
Bienvenue
Tu est Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelly V. Stewars Empty
MessageSujet: Re: Shelly V. Stewars   Shelly V. Stewars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelly V. Stewars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Again :: # MEETING AGAIN # :: « ● CHARACTER.PRESENTATION :: ● VALIDATE-
Sauter vers: