Meeting Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting Again

Des retrouvailles qui vont tous faire basculer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chad Mickeal Gatinna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Mickeal Gatinna

Chad Mickeal Gatinna


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
«● Localisation «● : chez moi =D
«● PlayList «● : jonas brothers - When you look me in the eyes
«● Humeur «● : Contente
Date d'inscription : 22/12/2008

Chad Mickeal Gatinna Empty
MessageSujet: Chad Mickeal Gatinna   Chad Mickeal Gatinna Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:27

&&. IDENTITY



NOM && PRENOM: Chad Mickeal Gatinna

AGE: 22 ans
DATE && LIEU DE NAISSANCE: 9 avril 1986 a New York
NATIONALITE && ORIGINE: origine americaine, ecossaise et irlandaise
SIGNE ASTRO: bélier
GROUPE: meeting boys



&&. MY PERSONALITY



COULEURS FAVORITES: bleu ciel

PLAT FAVORIS: pâtes
FLEURS FAVORITES: roses
LIVRE FAVORIS: Inconnus a cette adresse
CHANSON DU MOMENT: akon - righ now
STYLE DE GARS/FILLES * 3 lignes minimuns: Les filles avec qui je me sens le mieux, c'est les filles plutot folle. J'aime que les filles se battent pour être avec moi. Qu'une fille soit une peste , cela ne me dérange pas tant qu' elle ne l' est pas trop. Mes amis trouvent que mes copines sont souvent detestable pourtant moi je ne le trouve pas. Mais par contre faut que la fille avec qui je sort soit fidèle sinon se n'est même pas la peine d' y penser. Mon style de fille serait plutot comme Katlynn Veronica Hudson. Mais j'aime aussi que ma copine fasse un peu de sport.
STYLE VESTIMENTAIRES * 4 lignes minimuns: Mon style d'habits serait plutot décontracté mais en restant toujours à la mode comme tout les jeunes de mon âge. Dans le style décontracté je porte surtout des polos de couleur vives pas très près du corp et un jeans délavé. J'aime bien m' habiller comme sa, car j'aime bien me sentir à l'aise dans mes vêtements. Par contre je ne supporte pas les habits qui taille près du corp comme certain t-shirt ou les slim je trouve que c'est plutot féminim moi je ne trouve pas que je suis un garçon effeminé donc je ne porte pas ce genre d'habits. Les filles aiment bien ce genre d'habits pourtant plein de garçons s'habillent de cette façon . Et ce qui est bien c'est que ces habits ne coute pas très cher pas comme les polos burberry que certaine personne schète pour se la jouer.



&&. MY BIOGRAPHY



CHARACTER
* 6 lignes minimuns: Moi je me trouve assez romantique, les filles aussi d'ailleurs! J'aime bien offrir un beau bouquet de roses ou un bon diner au restaurant à une fille. Je fais sa par respect car je trouve que les filles méritent tout cela. Je sais aussi être drôle, j'aime bien sortir des blagues à mes amis même si des fois, je l'avou, elles sont débiles, je sais quand il faut faire rire ou quand il vaut mieux se taire. Je sais aussi restait sérieux car parfois il le faut. Par contre je suis parfois timide, quand il s'agit de parler devant des personnes que je ne connaîs pas je me mets a béguayer. Avec les filles je suis parfois jaloux cela peut être un atout mais aussi un défaut. Quand ma copine est avec un autre garçon je deviens jaloux et je pars m'enfermer dans ma chambre, surtout si je ne le connais pas. Tout se que je demande c'est que quand ma copine sort dehors avec un autre garçon elle me le présente avant et tout se passera bien. Quand il faut guarder son calme je sais le guarder même si des fois j'ai un peu de mal.
PHYSIQUES * 6 lignes minimuns: Je me trouve assez beau mais pas au point de me regarder toute la journée dans une glace, sa c'est le rôle des filles.J' aime bien mes cheveux mi-long blond, et mes yeux vert. Je suis assez grand, pas de la taille d'un basketeur quand même, mais je ne suis pas de petite taille non plus. Je suis plutot maigre mais muslés. Je fais de la musculation 1 à 2 fois par semaine de façon à garder la forme. Mais je ne veut pas non plus ressembler a un catcheur ils sont trop musclés. J'aime prendre soins de mon corp, un petit footing le matin me fait pas de mal, d'aileurs je commence à m' y habitué. J'aime aussi soigné mon sourire surtout pour les filles! Je sais pas pourquoi mais mes amis trouvent que j'ai des oreilles d'elfes mais les filles adorent sa donc je ne m'en plaint pas.Mais sa se peut que certaines filles ne me trouve pas a leur gout. Je m'en fiche pas mal de ce que les autres pensent de moi tant que je suis bien dans ma peau.
MY HISTORY * 10 lignes minimuns: C'était un très beau jour de printemps, ma mère avait des contractions très douloreuse, mon père dût la transporter d'urgence a l'hospital. Après plusieurs heures, je vis enfin la lumière du jour, je pleurais comme tout bébés qui nait, pour aucune résond. Mon enfance fut très belle, a l'entré en primaire je me suis fis des amis dès la première heure j'étais très heureux et sérieux en cours mais une fois rentré au collège tout se chamboula dans ma vie, l'élève sérieux devenu un petit délinquant qui ne faisait qu'insulter et se bagarer avec ses camarades ou répondre aux professeur lorsqu'ils me disputer. Les bétises s'empilaient, ma mère et mon père me punissaient mais en vain je continuais toujours mes bétises avec mes nouveaux amis. A l'âge de 13 ans je faisais du football dans la rue avec mes amis et dans un club, mais je du arrêter car je rentrais trop tard des entrainements, car quand je rentrais à la maison je mangeais et j'allais me coucher en oubliant de faire mes devoirs. Mais a mon arrivé au lycé j'ai muri et je me suis calmé, je me suis fait de nouveau amis qui étaient sérieux, je me trouvis même une copine qui se prénomé katlynn Veronica Hudson. Mais nous avions décidé de mettre à terme notre relation car nos universités été trop éloignés. Les gens disait : "pourtant c' était l'un des plus beau couple qu'on est jamais vu". J'en est beaucoup souffert car je tenait beaucoup a katlynn. Après cette rupture tout mon état d'esprit à changé maintenant je cumule les hitoires d'une nuit mais il faut dire que sa ne me dépait pas. Les filles ne sont pas tous du même avis que moi , certaines trouvent sa débile pour d'autres sa ne les dérangeraient pas de faire comme moi. Faut pas oublier qu'on a q'une seule vie et qu'il faut en profiter c'est donc se que je fais sans me soucier de l'avis des autres. Après plusieur années je me demande si je vais pas commençais a changer car les filles s'intéressent moin à moi depuis mes relations d'un soir.

RELASHION AMICALES && AMOUREUSES * 6 lignes minimuns
:Mes amis et moi sommes très proche, il se peut qu'il y est des disputes comme dans nimporte quel groupe d'amis, mais sa ne dure pa bien longtemps tant mieux d'ailleurs car sinon a qui pourrais-je sortir mes blagues débiles ? On ne se cache rien , quand quelque chose ne va pas , j'en parle a mes amis, ils me réconforte et je fais de même pour eux. On sort souvent boire un verre , danser, faire la fête. Pour se qui conserne mes relations amoureuses , rien n'en vu , pour l'instant je suis avec personne c'est bien dommage . Depuis la rupture avec katlynn je ne suis pas vraiment sortit avec quelqu'un car je tenais a elle c'est une sorte de respect envers elle . C' est dommage que sa ce soit terminer de cette façon car on s'entendaient à merveille . Je serais bien restait encore quelques années avec elle mais le destin nous a séparé et on ne peut rien n'y faire. Mais je pense que je vais recomencer a me trouver une vraie copine .


&&. MOI, DEVANT L'ECRAN ?



PRENOM: Océane

AGE: 14 ans
OU AS-TU CONNU CE FORUM: Par malaury
COMMENT TU TROUVES LE DESIGN ?: bien fait!!
PRESENCE SUR LE FORUM ?: 6/7 ou 7/7 (sa dépent des semaines)
CODE DE REGLEMENT: Code ok, by Heav'
NIVEAU DE RP: 12/20
CELEBRITE SUR TON AVATAR: Jesse Mccartney
AUTRE: rien
Revenir en haut Aller en bas
http://misslovedu57190.skyrock.com
Heaven T. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Heaven T. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
«● Localisation «● : Là ou se trouve mon coeur !
«● PlayList «● : Toi - Marc Antoine
«● Humeur «● : Why ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Chad Mickeal Gatinna Empty
MessageSujet: Re: Chad Mickeal Gatinna   Chad Mickeal Gatinna Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:44

    « ● Bienvenue
    « ● Merci de ton inscription la miss
    « ● VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-again.forumactif.org
 
Chad Mickeal Gatinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Again :: # MEETING AGAIN # :: « ● CHARACTER.PRESENTATION :: ● VALIDATE-
Sauter vers: