Meeting Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting Again

Des retrouvailles qui vont tous faire basculer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel J. Rodriguez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel J. Rodriguez

Angel J. Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
«● Localisation «● : BIP. Cherche encore =)
«● PlayList «● : Speeding cars - Imogen Heap
«● Humeur «● : Happy' =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:13

Angel J. Rodriguez 03 Angel J. Rodriguez 012 Angel J. Rodriguez Icon021



&&. IDENTITY

    NOM && PRENOM: Angel Jackie Rodriguez
    AGE: 21 ans
    DATE && LIEU DE NAISSANCE: 14 Octobre 1995
    NATIONALITE && ORIGINE: Américaine.
    SIGNE ASTRO: Balance.
    GROUPE: Meeting Girls



&&. MY PERSONALITY

    COULEURS FAVORITES: Rouge. Pourquoi? Bonne question.
    PLAT FAVORIS: Un bon plat de pâtes carbonara n'est pas de refus =)
    FLEURS FAVORITES: Les roses. C'est magnifique, sa sent bon, mais dès qu'on s'en approche trop près, sa pique.
    LIVRES FAVORIS: "Fascination" de Stephenie Meyer et "Et si c'était vrai" de Marc Levy.
    CHANSONS DU MOMENT: "Mistral gagnant" de Renaud. "I will always love you" de Whitney Houston. "Don't know why" de Norah Jones. "Zombie" de The Cranberries. "What's up" de 4 no blondes.
    STYLE DE GARS/FILLES * 3 lignes minimuns: J'aimerais bien vous dire que le style n'a pas d'importance, histoire de distinguer un peu de personnalité, mais sa serait complétement faux et je vous raconterais n'importe quoi. Alors si, le physique à beaucoup d'importance à mes yeux. Sortir avec un thon, quel horreur! Vous etes bien d'accord avec moi sur le faite que vous ne pourez jamais sortir et embrasser quelqu'un qui vous trouvez moche. Sur ce que je dis, tout le monde sera du même avis. Même si il vous sors que je dis n'importe quoi, après tout, on est tous pareil là dessus et rien ne pourra changer cela. Mais à choisir, je prendrais surement un bon guitariste, qui serait créatif et rêveur. Avec des yeux d'un bleu troublant et un sourire à tomber par terre. Le reste n'a plus vraiment d'importance mais si il est comme ça, moi je prend les yeux fermés, vous pouvez me faire confiance!
    STYLE VESTIMENTAIRES * 4 lignes minimuns: Pour les vêtements que je porte, je me trouve très selective, je ne me met pas n'importe quoi sur le dos, c'est certain. Je ne supporte pas sortir de chez moi si mes cheveux ne sont pas parfait ou encore si mes vêtements ne sont pas repassés ou quoi que ce soit dans le genre. Sa ne changera pas, vous pouvez me croire. Au moins je suis le genre de fille qu'on peut appelé, sans manque d'hygiène. Dans mon armoire, on trouve tout d'abord un rang entièrement consacré à mes hauts talons, que je sors d'ailleurs très régulièrement. Je choisis toujours mes chaussures avec beaucoup de sois, c'est très important pour moi, alors je ne vais pas laisser passer le moindres détail. Ensuite, si vous levez un petit peu les yeux, vous trouvez T-shirt et pantalons correctement pliés et ensuite, la penderie. Là ou toutes mes plus belles robes sortis pour les bals figurent. Je n'ai surement porté qu'une seule fois chacune d'entre elles, mais je les trouve ravissantes. Sans aucun doute. Peut être les ressortirais-je un de ces jours d'ailleurs, sa ne serait surement pas une mauvaise idée après tout.



&&. MY BIOGRAPHY

    CHARACTER * 6 lignes minimuns: Je suis parfaite, fin de la discussion, question suivante. Vous n'avez même pas idée de l'envie que j'ai de dire ça! Malheureusement, je ne peux même pas. Je suis obligé de me décrire, je peux mentir ou pas? Alors, je suis une fille plutot sympathique dans le genre non? J'espere en tout cas, c'est pas le tout mais être une fille cruelle et méchante H24 c'est pas le plus grand de mes tripes, j'avoue. Donc oui, je peux dire que je suis une gentille fille. Par contre, je suis jalouse. Excessisevement jalouse. Et alors? Qu'est ce que sa peut bien vous faire dîtes moi?! Jalouse ou pas de toute façon sa revient au même. J'ai toujours ce que je veux à la fin de l'épisode, c'est comme ça tout le temps et rien ni personne ne pourra changer cette petite habitude qui est en moi. Etre possessive, là est tout le problème. Je detes que les autres, amis ou pas, essaye de marcher sur mon chemin, ou qu'ils me mettent des batons dans les roues. Dans ce cas là, je prend facilement des airs de sauvages qui pourraient faire peur si je n'arrivais pas à me controler. Je suis un peu bizarre d'accord, parfois sa m'arrive de froler l'hystérie de près. Je suis le genre de fille extravertie qui aime bien se défouler, courir partout et montrer à tout le monde qu'elle existe et qu'elle ne compte pas pour des prunes. J'aime bien tirer la langue au monde entier et faire ce qui me plait, je suis comme ça, et c'est pas plus mal. Une enfant gaté comme dirait certains, moi, sa me fait plus rire qu'autre chose qu'on pense ce genre de choses de moi. Effectivement, j'ai toujours été plus ou moins une pourrie qui a toujours reussie à avoir tout ce qu'elle désirait, de la part de sa famille comme de la part de ses amies. Mais j'ai grandis maintenant, et je ne suis plus vraiment la même peste qu'autrefois, heureusement d'ailleurs. Sinon, vous ne serez pas encore sortit de l'auberge, c'est moi qui vous le dis!
    PHYSIQUES * 6 lignes minimuns: Je ne suis pas très grande, oui, c’est rien de le dire ça. Vous savez maintenant pourquoi mon étagère est remplie de hauts talons à en perdre la vue. Sa m'aide! Biensur, cela avait toujours tendance à me compléxer, mais à force on commence à voir qu'il y a du mauvais dans chacun de nous, et je suis bien contente que ce ne soit tombé que sur ma petite taille ce qui n'a pas toujours joué en ma faveur mais.. Peu importe. Je ne risque pas d'en mourir au moins. Personnellement, je me suis toujours trouvé plutôt jolie, bon d'accord, je me trouve très jolie. Je suis bien le genre de fille qui ne souffrira jamais de manque de confiance en soit, je vous l'assure. Je trouve que j’ai un beau sourire (magnifique à vrai dire). J‘ai le teint pâle, je dirais même la peau très blanche pour ne pas mentir. Mon père est mâte pourtant, chose qui me hantait toujours, il a eu bien plus de chance que moi sur la peau. Ma mère par contre, à la peau extrèmement blanche, je pencherais pour pire que moi d'ailleurs, je vous assure! Mon père n'aurais donc pas pu épouser une femme bronzée?! Sur le cou, je le trouve vraiment idiot, mais que voulez vous, on choisit pas qui on aime comme on dit. (Dommage pour lui) Enfin, mes cheveux sont d'un blond étincelant, brillant et magnifique. Je n'ai jamais voulu qu'on touche à mes cheveux, je suis vraiment très protectrice par rapport à ça. J'en suis fière et je les ai toujours gardé long depuis que je suis toute petite, rare sont les fois ou j'ai décidé qu'un simple coiffeur me les coupe, la plupart du temps, j'exigeais un professionel, on ne peut donc pas dire que j'étais une fille de toute repos.
    MY HISTORY * 10 lignes minimuns: Evidement, je ne me souviens pas du tout de la façon dont je suis née, ni dans les conditions, ou même qui était autour. Personne ne peut se souvenir de ce genre de choses, sa me parait totalement logique. Mais ma mère me racontait souvent ce jour, elle me le racontait comme si c'était le plus beau de sa vie, comme si elle ne le revivrait jamais. Je m'en souviens comme si c'était hier, elle venait près de moi, le soir alors que je devais normalement dormir. Mais a chaque fois que j'étais trop exitée pour dormir, elle me racontait l'histoire de ma naissance. Forcément, j'étais absorbé parce que cette histoire parlait de ma vie, la partie de ma vie à laquelle je n'ai pas pu assisté. C'est bien dommage d'ailleurs. Enfin bon, elle me disait combien il faisait chaud bien qu'on soit en Octobre, elle était resté toute la nuit éveillé, n'arrivant pas à dormir. Apparement, j'étais vraiment pressé de voir le jour, au point de faire tourner ma mère en bourique toute la nuit sans qu'elle puisse fermer l'oeil. Quand elle me le disait, je rigolais. Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai eu le droit d'ouvrir les yeux, j'étais la chouchoute de toute les infirmières qui étaient dans les parages. Mes yeux étaient deja bien ouvert, et je ne voulais pas dormir. Contrairement à tous les autres bébés, je ne pleurais jamais. Ma mère trouvait ça bizarre au début, mais elle s'est vite apperçue que ce n'était pas un si gros problème. J'ai commençé à marcher dès l'âge de 1 an et demi. Et les mots sortirent de ma bouche quelques mois après. Ce qui étonnait de plus en plus mes parents qui étaient évidement très fier de leur petite fille. Dès mon arrivée à l'école, je compris ou était ma place, et surtout, avec qui. Pour moi c'était comme une évidence, finir avec les plus populaire était normal pour moi. J'aimais l'école. J'avais des résultats parfaits. Et personne n'avait rien à me repprocher. J'étais la belle petite blonde brillante. Et sa a continué comme ça, jusqu'au collège ainsi qu'au lycée. J'étais toujours très populaire auprès des garçons et on ne peut pas dire que j'ai été très en retard sur ça. Maintenant? Je suis tout simplement sortit d'une école de stylisme dans laquelle j'ai passé trois ans. Je m'y plaisais, mais maintenant je retourne dans ma petite ville ou je vais pouvoir continuer les études, ce qui me ravis de revoir tous mes amis. Evidement, je n'ai pas perdu de vu les principaux.. Sa m'aurais tué voyons =)
    RELASHION AMICALES && AMOUREUSES * 6 lignes minimuns: Durant toute mon enfance, j'ai fais partie des filles qui avaient le plus d'amies, le genre de fille qui étaient au centre de toutes les attentions. Et avec qui on demandait toujours de jouer. Je me suis faite à ce petit mode de vie, mais mes vrais amis se sont toujours compté sur les doigts d'une seule main. Et je vous avoue que je préfére que sa reste comme ça. J'ai toujours beaucoup compté sur mes amies, tout comme elles ont beaucoup compté sur moi. Au fil du temps, j'ai toujours tout fait pour rester très amies avec tous ceux qui m'étaient le plus cher, et j'ai reussie. J'ai tout de même finit par y arriver. Shelly et Heaven, les deux grandes amies que je ne veux perdre pour rien au monde. Les filles avec qui j'ai fais des soirées pyjama inoubliable et des fou rire à en perdre le souffle. Et il y a Ryan, surement le meilleur ami que je n'aurais jamais dans une autre vie, l'une des personnes avec qui j'ai passé des journées entière à refaire le monde en rigolant et en l'imaginant plus extravagant qu'il l'est en ce moment. Qu'est ce que sa pouvait être bien... Les amours? Je suis le genre de fille qui fait un peu le tour de tous les beaux garçons de son bahut, alors ne me parlez pas d'amour, je n'ai aucune idée de ce que sa signifie.


&&. MOI, DEVANT L'ECRAN ?

    PRENOM: Manon cheers
    AGE: 14 ans
    OU AS-TU CONNU CE FORUM: Pas pub sur msn, de la part de trois des admins ^^
    COMMENT TU TROUVES LE DESIGN ?: Il est pas mal =)
    PRESENCE SUR LE FORUM ?: 7/7 [Normalement.]
    CODE DE REGLEMENT: Ok by Haley S.
    NIVEAU DE RP: 19/20
    CELEBRITE SUR TON AVATAR: Ashley Tisdale I love you


Dernière édition par Angel J. Rodriguez le Lun 22 Déc - 1:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org/
Heaven T. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Heaven T. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
«● Localisation «● : Là ou se trouve mon coeur !
«● PlayList «● : Toi - Marc Antoine
«● Humeur «● : Why ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:21

    « ● Bienvenue && Bonne Continuation pour la suite
    « ● Merci de ton inscription le miss
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-again.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

Bienvenue ma bestah'
Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Rodriguez

Angel J. Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
«● Localisation «● : BIP. Cherche encore =)
«● PlayList «● : Speeding cars - Imogen Heap
«● Humeur «● : Happy' =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:24

    cheers
    Merci beaucoup!


Dernière édition par Angel J. Rodriguez le Lun 22 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org/
Haley S.Davis
Lui _
Haley S.Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
«● Localisation «● : Près de lui .
«● PlayList «● : Une Evidence - GCM
«● Humeur «● : Amoureuse
Date d'inscription : 18/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:24

Bienvenue Manon ,
&& Bonne Continuation ( lL )
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:24

De rien
J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Rodriguez

Angel J. Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
«● Localisation «● : BIP. Cherche encore =)
«● PlayList «● : Speeding cars - Imogen Heap
«● Humeur «● : Happy' =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:25

    Heyy Meriam x) Merci [J'ai trop la flemme, la loose.]
    C'est gentil! Moi aussi je l'aime bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org/
Liberty F. Scott

Liberty F. Scott


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:27

    Bienvenue ;
    J'adore les 2 Avatars que t'as Mis & ta Sign' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Rodriguez

Angel J. Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
«● Localisation «● : BIP. Cherche encore =)
«● PlayList «● : Speeding cars - Imogen Heap
«● Humeur «● : Happy' =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:46

Heuu.. C'est gentil, mais comme il y en a 3, je sais pas vraiment desquels tu me parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org/
Liberty F. Scott

Liberty F. Scott


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

    L'ancien que t'as Mis & le Nouveau ; Jparle du vava 200*320 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel J. Rodriguez

Angel J. Rodriguez


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
«● Localisation «● : BIP. Cherche encore =)
«● PlayList «● : Speeding cars - Imogen Heap
«● Humeur «● : Happy' =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:12

Ahhh x) Je vois ^^
Binh merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twins.forumactif.org/
Haley S.Davis
Lui _
Haley S.Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
«● Localisation «● : Près de lui .
«● PlayList «● : Une Evidence - GCM
«● Humeur «● : Amoureuse
Date d'inscription : 18/12/2008

Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:59

Validée .
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-F4B0LUS-ALGERiiN4-xX.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Angel J. Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Angel J. Rodriguez   Angel J. Rodriguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel J. Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Again :: # MEETING AGAIN # :: « ● CHARACTER.PRESENTATION :: ● VALIDATE-
Sauter vers: