Meeting Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meeting Again

Des retrouvailles qui vont tous faire basculer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyce Erika Teeser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Erika Teeser

Joyce Erika Teeser


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
«● Humeur «● : Happy =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Joyce Erika Teeser Empty
MessageSujet: Joyce Erika Teeser   Joyce Erika Teeser Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:06

Joyce Erika Teeser Iconhannahbeth3Joyce Erika Teeser Iconhannahbethbl3Joyce Erika Teeser Iconhannahbethbe7


&&. IDENTITY




NOM && PRENOM: Joyce Erika Teeser
AGE: 21 ans
DATE && LIEU DE NAISSANCE: 26 Août 1987 à Paris
NATIONALITE && ORIGINE: Française & Américaine
SIGNE ASTRO:Vierge
GROUPE: Un de mes sujets



&&. MY PERSONALITY




COULEURS FAVORITES: Violet
PLAT FAVORIS: Le Nutella
FLEURS FAVORITES: Lilas?
LIVRE FAVORIS: Les Menteuses
CHANSON DU MOMENT: "Mcfly"
STYLE DE GARS/FILLES * 3 lignes minimuns: Joyce aime bien les garçon, qui sont joueurs. Oui elle aime bien celà, pour elle, ils doivent être bien former et il faut qu'il soit un peu futer, et non débile. Il faut qu'ils sachent comment Joyce réagit, et qu'il aime bien qu'elle regarde un peu autour d'elle.
STYLE VESTIMENTAIRES * 4 lignes minimuns: Joyce est une fille qui aime la mode ça se voit grâce à ses goûts de vêtements. C'est aussi une fille très coquette. Elle est passé pas plusieurs look, oui comme Emo. Pour elle ne pas changer de style, sa revient à être banal. Et elle aime bien être différente des autres, montrer qu'elle peut être une autre personne chaque jours.



&&. MY BIOGRAPHY




CHARACTER * 6 lignes minimuns: Joyce est une fille très gentille, mais qui dit gentille ne dit pas dragueuse. Oui, elle aime bien voir un peu partout. En vers ses amis c'est une fille avec qui on peu parler et; avec à qui on peut se confier. Elle aime bien passer du temps avec ses amis et refaire des nouvelles rencontre chaque jour. Pour elle ne pas sortir revient à un crime. Elle déteste être renfermée toute une journée dans un même endroit. Ce qu'elle fait c'est aller à la plage, ou les endroits où elle passe la plupart de son temps sont les magasins.
PHYSIQUES * 6 lignes minimuns: Joyce est pas très grande, mais on dit que tout ce qui est petit est très mignon. Elle à les cheveux long brun, mais par moment elle change de couleur pour les cheveux, pour pouvoir changé de look. Sinon si elle changé que ses vêtements cela servirait à quoi ? Fille de poids normal et bien entretenu comme elle fait du sport. Quelque persing mais beaucoup moins qu’avant. Plein de personnes dissent que Joyce est une fille à ne pas fréquenter à cause de son look. C’est vraiment de la jalousie, pence t-elle.

MY HISTORY * 10 lignes minimuns: Joyce est né à Paris, la capital de la France. Ses parents sont Français. Elle est la seule fille de sa famille. Ses parents étant de riches personnes, sont parties aux Etats-Unis pour le travaille est les voilà maintenant à New-York. Pendant toute sont enfance Joyce à vécut avec des nourrices, car sa mère et son père travaillaient beaucoup dans d’autres pays. Ne les voyants jamais Joyce à prit l’habitude de vivre seule, alors être seul par moment cela ne la dérange pas beaucoup, même si elle à maintenant une meilleure amie avec qui elle ne peut pas se séparé une seconde. Joyce est devenue est fille très populaire dans ses anciennes écoles, et là voilà une grande fille. Prête à vivre seule. Ses parents lui achetèrent un grand appartement dans un ville des Etats-Unis. Tout cela sans quitté son amie. Puis un jour par chance elle rencontra Adam W. Conrad. Son petit ami. Tous les deux s’aime beaucoup. Même si cela ne lui plait pas trop que Joyce soit une petite dragueuse.
RELASHION AMICALES && AMOUREUSES * 6 lignes minimuns: Joyce garde toujours contact avec ses anciens amis. Et surtout avec SHERRYL S. APPLEWHITE, sa meilleure amie. Toutes les deux, comme des sœur suivent leurs instinct. Adam son petit ami est toujours là pour elle quand elle un coût de blues sur le cœur. Une ou plusieurs rencontres par jour cela correspond correctement à Joyce. Oui vagabonder dans chaque recoin peut très bien faire de nouvelles rencontres. Si elle à quelque chose à dire, et qui est coin é en elle, elle le dit haut est fort.

&&. MOI, DEVANT L'ECRAN ?





PRENOM: Mathilde
AGE: 14 ans
OU AS-TU CONNU CE FORUM: par un des admins
COMMENT TU TROUVES LE DESIGN ?: Très jolie
PRESENCE SUR LE FORUM ?: 3/7 mais pas sûr!
CODE DE REGLEMENT:FINDS 3 YEARS LATERS
NIVEAU DE RP: 14/20 Je sais pas moi vous allez me le dire au file du temps
CELEBRITE SUR TON AVATAR: Hannah Beth
AUTRE: Je suis contente d'^tre inscrite sur ce forum =)


Dernière édition par Joyce Erika Teeser le Dim 4 Jan - 19:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-green.forumsactifs.net/
Heaven T. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Heaven T. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
«● Localisation «● : Là ou se trouve mon coeur !
«● PlayList «● : Toi - Marc Antoine
«● Humeur «● : Why ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Joyce Erika Teeser Empty
MessageSujet: Re: Joyce Erika Teeser   Joyce Erika Teeser Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

    « ● Bienvenue && Bonne Continuation pour la suite
    « ● Merci de ton inscription la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-again.forumactif.org
Joyce Erika Teeser

Joyce Erika Teeser


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
«● Humeur «● : Happy =)
Date d'inscription : 21/12/2008

Joyce Erika Teeser Empty
MessageSujet: Re: Joyce Erika Teeser   Joyce Erika Teeser Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:28

J'ai Fini,
J'ai fait quelque chose de court car j'avais pas le moral à en faire tout un blabla
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-green.forumsactifs.net/
Heaven T. Cooper
«● Right Here Right Now * {L'

Heaven T. Cooper


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 31
«● Localisation «● : Là ou se trouve mon coeur !
«● PlayList «● : Toi - Marc Antoine
«● Humeur «● : Why ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Joyce Erika Teeser Empty
MessageSujet: Re: Joyce Erika Teeser   Joyce Erika Teeser Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:37

  • Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://meeting-again.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joyce Erika Teeser Empty
MessageSujet: Re: Joyce Erika Teeser   Joyce Erika Teeser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Erika Teeser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meeting Again :: # MEETING AGAIN # :: « ● CHARACTER.PRESENTATION :: ● VALIDATE-
Sauter vers: